Assistance et
Contrat de Maintenance

PILIER 05

Pourquoi avoir une maintenance ?
La maintenance informatique est indispensable pour assurer la continuité opérationnelle de toute entreprise et pour se préparer aux défis technologiques futurs. En travaillant avec SWALI, vous bénéficiez d'une expertise technique et d'un support continu pour gérer vos systèmes informatiques.
La maintenance selon SWALI

La maintenance informatique est une pratique essentielle qui améliore la fiabilité, l'efficacité et la durabilité de votre parc informatique :

Réduction des temps d'arrêt > Efficacité opérationnelle
Longévité du matériel > Prévention des problèmes
Planification des mises à jour > Mise en conformité

Assistance et
Contrat de maintenance

Points importants de ce pilier

Avec notre maintenance informatique, bénéficiez d'une proactivité et d'une réactivité pour anticiper et résoudre rapidement les problèmes informatiques de votre réseau.
Le suivi régulier et le reporting vous permettent de garder un œil sur l'état de vos systèmes.
Les visites de maintenance sur site assurent une prise en charge complète des problèmes complexes, tandis que l'assistance téléphonique offre une solution rapide pour les problèmes mineurs.

Vos besoins, votre responsabilité

Avec notre contrat de maintenance informatique, vous évitez les blocages grâce à une intervention rapide et préventive.
Vous savez toujours qui contacter et quelles procédures suivre en cas de problème. SWALI assure la gestion des licences et des garanties constructeurs, vous tient informé de l'état de votre réseau, et aide à identifier les comportements à risques.

50%
du temps d’indisponibilité des systèmes est réduit par une maintenance proactive

80%

des incidents de sécurité informatique sont évités par une maintenance régulière des systèmes informatiques

Assistance et
Contrat de maintenance

contrat confort

22€ / H.T

par mois / par ordinateur

HOTLINE
PRISE
EN CHARGE
TEMPS INCLUS
MUTUALISABLE
GESTION DES
TICKETS
VISITE
préventive
OUI
SOUS 8H
ouvrées
3H / PC / AN
oui
à définir

contrat premium

42€ / H.T

par mois / par serveur (VM)

HOTLINE
PRISE
EN CHARGE
TEMPS INCLUS
MUTUALISABLE
GESTION DES
TICKETS
VISITE
préventive
PRIORITAIRE
SOUS 4H
ouvrées
4H / SRV / AN
PRIORITAIRE
OUI

Assistance et
Contrat de maintenance

contrat confort

20€ / H.T

par mois / par ordinateur

HOTLINE
PRISE
EN CHARGE
TEMPS
INCLUS
GESTION DES
TICKETS
VISITE
préventive
OUI
SOUS 8H
ouvrées
3H / PC / AN
oui
à
définir

contrat premium

40€ / H.T

par mois / par serveur (VM)

HOTLINE
PRISE
EN CHARGE
TEMPS
INCLUS
GESTION DES
TICKETS
VISITE
préventive
PRIO.
SOUS 4H
ouvrées
6H / SRV / AN
prio.
OUI