Assistance et
Contrat de Maintenance
PILIER 05
La maintenance informatique est une pratique essentielle qui améliore la fiabilité, l'efficacité et la durabilité de votre parc informatique :
Réduction des temps d'arrêt > Efficacité opérationnelle
Longévité du matériel > Prévention des problèmes
Planification des mises à jour > Mise en conformité
Assistance et
Contrat de maintenance
Points importants de ce pilier
Avec notre maintenance informatique, bénéficiez d'une proactivité et d'une réactivité pour anticiper et résoudre rapidement les problèmes informatiques de votre réseau.
Le suivi régulier et le reporting vous permettent de garder un œil sur l'état de vos systèmes.
Les visites de maintenance sur site assurent une prise en charge complète des problèmes complexes, tandis que l'assistance téléphonique offre une solution rapide pour les problèmes mineurs.
Vos besoins, votre responsabilité
Avec notre contrat de maintenance informatique, vous évitez les blocages grâce à une intervention rapide et préventive.
Vous savez toujours qui contacter et quelles procédures suivre en cas de problème. SWALI assure la gestion des licences et des garanties constructeurs, vous tient informé de l'état de votre réseau, et aide à identifier les comportements à risques.
80%
Assistance et
Contrat de maintenance
contrat confort
par mois / par ordinateur
EN CHARGE
MUTUALISABLE
TICKETS
préventive
ouvrées
contrat premium
par mois / par serveur (VM)
EN CHARGE
MUTUALISABLE
TICKETS
préventive
ouvrées
Assistance et
Contrat de maintenance
contrat confort
par mois / par ordinateur
EN CHARGE
INCLUS
TICKETS
préventive
ouvrées
définir
contrat premium
par mois / par serveur (VM)
EN CHARGE
INCLUS
TICKETS
préventive
ouvrées